Comment enregistrer les appels et les communications téléphoniques ?

enregistrement des appels téléphonique igoflex

Qui n’a pas envie d’enregistrer ses appels téléphoniques ?

Si nous passons une bonne partie de la journée au téléphone, c’est parce que cela nous fait gagner beaucoup de temps. De plus, cela nous permet d’être en contact avec un plus grand nombre d’interlocuteurs et de maintenir de bonnes relations avec eux.

Au téléphone :

Il arrive souvent lorsque nous sommes au téléphone, de n’avoir rien sous la main pour prendre note d’informations importantes. C’est surtout le cas lors de coups de fil imprévus et les conversations décisives qui sont susceptibles d’être réécoutées et analysées plus tard.

Quoi de plus facile donc de déclencher l’enregistrement de l’appel via l’application iGoFlex ?

Les Français achètent de plus en plus en ligne et cherchent à parler avec un interlocuteur pour plus de détails. S’ils ne trouvent pas l’information recherchée, ils font des recherches sur un autre site.

Cette tendance est en augmentation particulièrement visible sur la tranche d’âge (60-75 ans) mais également les plus jeunes (18/44 ans).

Il existe des nombreuses applications spécialisées pour enregistrer seulement les appels mais leurs coûts dépassent souvent le forfait iGoFlex qui offre beaucoup plus d’avantages.

Prise de commande par téléphone :

Restaurant, site E-Commerce, catalogue papier ou prise de rendez-vous…

C’est une astuce pratique qui vous fait gagner du temps et de l’argent. Lors de votre prise de commande, n’oubliez pas de lancer l’enregistrement des appels, de le signaler et demander à votre interlocuteur son accord.

Activer l’enregistrement des appels :

Là, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton Enregistrer (avec le bouton rouge) lors de votre appel et le tour est joué. A la fin de la communication, l’enregistrement s’arrête tout seul.

Enregistrer tous vos appels :

En une touche, vous pouvez programmer l’application iGoFlex pour enregistrer automatiquement tous vos appels téléphoniques.

Bip d’alerte :

Dans les configurations d’enregistrement d’appels, vous pouvez faire émettre un BIP toutes les 15 secondes pour informer l’interlocuteur que la conversation est enregistrée.

Cette option peut être désactivée ou réactivée.

Sauvegarde des appels téléphoniques :

Une fois que votre conversation téléphonique enregistrée, vous pouvez la réécouter, la sauvegarder, la transférer par email et la supprimer.

Sur quel système je peux utiliser l’enregistrement des appels :

Que vous soyez sur iPhone, Android, Windows, Mac OS, ou tablette l’Appli iGoFlex fonctionnera de la même façon sur tous les supports et dispositifs.

ATTENTION A LIRE IMPERATIVEMENT :

Enregistrer une conversation téléphonique à l’insu de l’interlocuteur est totalement interdit par la loi.

Par contre, vous pouvez enregistrer une conversation si vous avez le consentement de votre interlocuteur et cela ne porte pas atteinte aux droits et libertés fondamentaux  (secret de la communication, vie privée)

Il est également interdit de publier ou de diffuser l’enregistrement concernant une personne sauf si c’est est une copie privée dans le cercle familial.

%d blogueurs aiment cette page :