Comment assurer l’accueil téléphonique en télétravail ?

igoflex en télétravail

Sans iGoFlex

Afin d’assurer votre accueil téléphonique en télétravail vous donnez votre numéro de mobile à l’ensemble de vos interlocuteurs ? Ou alors vous faisiez un transfert d’appel ligne fixe sur mobile afin d’être joignable chez vous ? A croire notre sondage, les solutions actuelles, notamment pour les petites structures ne sont pas satisfaisantes.

Les inconvénients sans iGoFlex

Quand vous appelez vos interlocuteurs, vous le faites depuis votre téléphone mobile ? Alors, il y a de bonnes chances que votre correspondant le garde et utilise ensuite à sa guise. Et quand vous souhaitez ne plus travailler, ou arrêter de prendre des appels professionnels, cela devient impossible ! Puisque vous n’avez pas de séparation entre les appels professionnels et les appels personnels, vous ne pouvez pas orienter tous les appels vers le répondeur, pour ne pas perdre vos appels personnels…

C’est ainsi que lors d’un récent sondage 65% des personnes interrogées travaillant dans les petites structures se plaignaient d’un impact sur leur vie privée…

Par ailleurs, les transferts de votre ligne fixe professionnelle vers une ligne mobile sont souvent payants ce qui peut revenir assez cher. Il vous arrive d’oublier d’activer le renvoi ? Pas de chance pour vos interlocuteurs, mais peut être aussi pour vos affaires…

Et avec iGoFlex ?

Avec à iGoFlex vous assurez l’accueil téléphonique en télétravail car vos appels de la ligne fixe arrivent dans l’application sur votre mobile (ou votre ordinateur si vous le préférez) grâce à la portabilité du numéro fixe.

Fini donc le mélange de la vie pro et perso :

  • Quand vous appelez vos correspondants, vous affichez le numéro de votre ligne fixe professionnelle
  • Dans l’application vous pouvez décider quand vous voulez orienter les appels vers la messagerie, soit manuellement, soit selon un planning hebdomadaire que vous définissez.

Et le prix ?

iGoFlex vous fera très probablement faire des économies, car c’est souvent moins cher que votre abonnement actuel…

%d blogueurs aiment cette page :